Annonce

Poste à pourvoir

L’agence de communication Dynamo+
Depuis 1998, Dynamo+ propose des solutions de communication globale aux entreprises et collectivités.

Notre agence de huit collaborateur(trice)s, basée à Brest, accompagne ses clients dans différents domaines : conseil, édition, presse, identité visuelle, positionnement, campagne de communication…

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour un poste en CDI courant novembre.

Missions principales
> Gestion administrative et saisie comptable
> Gestion des fournitures - Commandes - Contrats opérateurs
> Édition des factures clients - Suivi des paiements
> Suivi fournisseurs - Règlements
> Suivi des données sociales (DUE-Congés...) en lien avec le cabinet comptable
> Accueil physique et téléphonique

Qualités requises
> rigueur
> organisation
> réactivité
> flexibilité
> esprit d’équipe
> enthousiasme
> curiosité

Vous êtes motivé(e)s pour rejoindre l’équipe dynamique de l’agence, postulez !

Nous vous invitons à envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à
recrutement@dynamoplus.fr

Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 500,00€ à 1 700,00€ brut/mois